Avis aux médias - Point de presse de Diane Lamarre

QUÉBEC, le 26 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Taillon et porte‑parole du Parti Québécois en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, tiendra un point de presse, aujourd'hui à 11 h, à propos du dépôt de la pétition demandant l'abolition des frais accessoires.

Pierre-Paul Côté, président de l'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec - AREQ (CSQ), Claire Montour, présidente de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ), Line Larocque, vice-présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), de même que Stéphane Defoy, Louis Blouin et Geneviève Dorval, membres du comité de lutte en santé de la Clinique communautaire de Pointe‑Saint‑Charles, seront présents à ce point de presse.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le jeudi 26 novembre 2015

HEURE :

11 h

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : SOURCE : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743