Avis aux médias - Point de presse de Dave Turcotte et de Françoise David

QUÉBEC, le 8 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que le porte‑parole du Parti Québécois en matière d'emploi, d'économie sociale et de lutte contre la pauvreté, Dave Turcotte, et la députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, tiendront un point de presse, le mardi 9 février, au sujet du projet de loi 70.

À cette occasion, les députés seront accompagnés du Collectif pour un Québec sans pauvreté et de Jean-Yves Desgagnés, professeur et directeur du module de travail social de l'Université du Québec à Rimouski.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 9 février

HEURE :

11 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579