Avis aux médias - Point de presse dans le cadre du budget fédéral 2015

OTTAWA, le 21 avril 2015 /CNW/ - Anne Sutherland Boal, directrice générale de l'Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC), sera disponible pour fournir un aperçu national des aspects de la santé du budget fédéral d'aujourd'hui. L'AIIC est particulièrement intéressée d'apprendre comment le gouvernement fédéral appuiera les aînés.

Date et endroit
Le 21 avril : Immédiatement après l'interdiction de sortie du budget de la salle de presse, salle des chemins de fer de la Colline du Parlement (253-D), édifice du Centre, Colline du Parlement
Le 22 avril : Sur demande, à Ottawa, par téléphone, en personne ou en studio

L'Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) est la voix professionnelle nationale des infirmières et infirmiers autorisés du Canada représentant 135 000 membres. L'AIIC fait progresser la pratique et la profession infirmières afin d'améliorer les résultats pour la santé et de renforcer le système de santé public et sans but lucratif du Canada.

SOURCE Association des infirmières et infirmiers du Canada

Renseignements : Kate Headley, coordonnatrice des communications externes, Association des infirmières et infirmiers du Canada, Téléphone : 613-237-2159, poste 561, Cellulaire : 613-697-7507, Courriel : kheadley@cna-aiic.ca

LIENS CONNEXES

Association des infirmières et infirmiers du Canada