Avis aux médias - Point de presse - Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal - 101 ans de science en français… la suite

MONTRÉAL, le 2 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Dans la foulée de la remise des Prix du Québec dont le Prix Marie-Victorin à monsieur Pierre Demers, les représentants des médias sont priés de noter que Maxime Laporte, président général de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, en compagnie de Joël Demers, fils de M. Pierre Demers, 101 ans, physicien québécois et grand défenseur du français dans les sciences, tiendront un point de presse à Montréal le lundi 2 novembre, 13h00, concernant l'annonce d'une importante initiative en matière de promotion de la langue française.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Lundi 2 novembre 2015

HEURE :

LIEU :

Maison Ludger-Duvernay, Salon L.-O. David

82 Ouest, rue Sherbrooke

SOURCE Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal

Renseignements : Claude Boisvert, responsable des communications, 438-931-2615, cboisvert@ssjb.com