Avis aux médias - Point de presse - Personnel à bout de souffle au CISSS de la Montérégie-Ouest - Il faut agir !

BEAUHARNOIS, QC, le 25 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le personnel du CISSS de la Montérégie-Ouest croule sous la surcharge de travail alors que les urgences ne dérougissent pas et que l'administration se prépare à réduire les soins d'hygiène offerts aux résidents des CHSLD pour pallier le manque de main-d'œuvre. La situation est intenable. En conférence de presse, ce jeudi 26 janvier, le président de la CSN, Jacques Létourneau et les représentants syndicaux locaux détailleront les solutions qu'ils préconisent afin de stopper l'hémorragie et assurer la pérennité des services à la population.

Conférence de presse

Quoi :

Situation critique dans les hôpitaux et centres d'hébergement

Qui :

Le président de la CSN, Jacques Létourneau

Quand :

Le 26 janvier, 11 h

Où :

Devant le CHSLD Cécile-Godin au 55, rue Saint-André, Beauharnois

SOURCE CSN

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/25/c4163.html

Renseignements : Magalie Nazaire-Péloquin, Mobilisation et vie régionale CSN, 450-544-0653, Magalie.Nazaire-Peloquin@csn.qc.ca; Jean-Pierre Larche, Information-CSN, 514 605-0757, jean-pierre.larche@csn.qc.ca