Avis aux médias - Point de presse - Les retraités cols bleus de Montréal s'indignent de la décision de la Ville de Montréal de suspendre l'indexation de leur rente

MONTRÉAL, le 19 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des retraités Cols bleus de la Ville de Montréal dénonce la décision de la Ville de Montréal de procéder à la suspension complète de l'indexation de leur rente. Le vote est à l'ordre du jour de la séance du lundi 19 décembre 2016 du conseil municipal. Les cols bleus décrient l'appauvrissement certain de milliers de retraités qui ont consacré leur carrière au service des Montréalais.

Qui :

Le Regroupement des retraités Cols bleus de la Ville

Quoi :

Point de presse pour dénoncer la suspension de l'indexation des rentes des retraités cols bleus

Quand :

Lundi 19 décembre 2016, 12 h 45
(juste avant le début de la séance du conseil municipal à 13 h)

Où :

Entrée de l'hôtel de ville de Montréal, 275, rue Notre-Dame Est, H2Y 1C6

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Frantz Elie, Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal, cell. 514 916-4713; Lisa Djevahirdjian, Service des communications du SCFP, cell. 514 831-3815, ldjevahirdjian@scfp.qc.ca

Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)