Avis aux médias - Point de presse - La FCEI tiendra un point de presse à la suite de sa rencontre avec le premier ministre, monsieur Philippe Couillard

MONTRÉAL, le 23 mars 2015 /CNW Telbec/ - Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), convie les représentants des médias de la Tribune de la presse à un point de presse faisant suite à sa rencontre avec le premier ministre du Québec.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Point de presse de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante à la suite de sa rencontre avec le premier ministre

Date :

Mardi 24 mars 2015

Heure :

10 h 30

Lieu :

Tribune de la presse
Édifice André-Laurendeau, salon Jacques-L'Archevêque
Québec (Québec)

Martine Hébert sera disponible pour accorder des entrevues aux médias après sa présentation. Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

LIENS CONNEXES