Avis aux médias - Point de presse - Jour 1 de la grève des auxiliaires d'enseignement et de recherche à l'UQAM

MONTRÉAL, le 6 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s de l'UQAM (SÉTUE- AFPC-Québec) tiendra un point de presse sur le début de la grève qui touchera notamment les surveillants d'examen, les correcteurs, les moniteurs ainsi que du personnel non-académique.

Détails de l'événement:

-

Quoi : Lancement de la grève illimitée des étudiant-e-s employé-e-s de l'UQAM

-

Où: Place du Pasteur, 1473, rue Saint-Denis (entre le boul. de Maisonneuve et la rue Sainte-Catherine)

Quand: Lundi 7 décembre 9h;

Qui:

Chloé Fortin Côté, étudiante employée membre du SÉTUE et

Shanie Morasse membre du comité de négociation du SÉTUE

Profil du SÉTUE

Le SÉTUE, section locale de l'AFPC-Québec, est un syndicat qui représente sur une base annuelle plus de 3000 travailleuses et travailleurs atypiques œuvrant à l'UQAM. Les membres occupent une variété d'emplois tels qu'auxiliaire d'enseignement ou de recherche, monitorat, démonstrateur, démonstratrice, placières et placier dans les salles de spectacle et les employé-e-s du stationnement.

Pour plus d'informations sur nos revendications, visitez le www.setue.net.

SOURCE Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec

Renseignements : Annabelle Sirois, Responsable aux communications, Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s de l'UQAM, 514-629-0750

RELATED LINKS
www.afpcquebec.com