Avis aux médias - Pleins feux sur l'habitation

HALIFAX, le 9 févr. /CNW/ - La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) tiendra l'édition 2010 de sa conférence annuelle sur les perspectives du marché de l'habitation, à Halifax. Voici les détails :

DATE :  Le mercredi 10 février 2010
    HEURE : 7 h 30 (petit déjeuner continental)
            Les exposés commenceront à 8 h 45 et se termineront à midi.
    LIEU :  World Trade and Convention Centre, salle Port Royal C-D,
            1 800 rue Argyle, Halifax.

Matthew Gilmore et Alex MacDonald, de la SCHL, parleront du marché de l'habitation de la région métropolitaine de Halifax et des perspectives relatives à l'économie et au marché de l'habitation du Canada atlantique. De plus, Paul A. Kent et Fred Morley, du Greater Halifax Partnership, discuteront des défis et possibilités de croissance dans le Grand Halifax.

Si vous désirez avoir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec moi par téléphone ou par courriel. Pour demander une entrevue avec un de nos conférenciers, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Renseignements: Katherine LeBLanc, Conseillère, Marketing et communications, SCHL, (709) 772-5973, Cell.: (709) 687-2194, Téléc.: (709) 726-7014, krleblan@schl.ca