Avis aux médias - Plan Verre l'innovation de ÉEQ - De nouveaux équipements au centre de tri de Québec annoncent une nouvelle ère dans le recyclage du verre

QUÉBEC, le 30 mai 2017 /CNW Telbec/ - Éco Entreprises Québec (ÉEQ) invite les représentants des médias à une conférence de presse annonçant la mise en service de nouveaux équipements de pointe pour le tri et le nettoyage du verre rendu possible grâce à des investissements majeurs. Cette annonce est en continuité avec les actions entreprises par Éco Entreprises Québec pour la réalisation de son plan Verre l'innovation.

Le centre de tri de Québec, exploité par Société VIA, est le premier centre de tri à accueillir une nouvelle technologie permettant de produire du verre de grande qualité pouvant être réintégré sur le marché en écomatériaux novateurs. Il s'agit d'une étape cruciale dans l'objectif de trouver une solution pour 100 % du verre issue de la collecte sélective au Québec.

QUOI :

Conférence de presse - Le début d'une nouvelle ère dans le traitement du verre au Québec

QUAND :

1er juin 2017 à 13 h 30

OÙ :

Le centre de tri de Québec

1780, rue Provinciale

SOURCE Éco Entreprises Québec