Avis aux médias - PL 58 - Une fusion, pas à n'importe quel prix !

QUÉBEC, le 31 août 2015 /CNW Telbec/ - La présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, sera disponible pour des entrevues avant la présentation du mémoire de la Centrale devant la Commission parlementaire sur le projet de loi no58, à 15 h 15, à l'entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement.

Aide-mémoire

QUOI :

Commission parlementaire sur le projet de loi no58

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le lundi 31 août 2015, à 15 h 15

OÙ :

À l'entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Christine Marceau, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 235-5082, Courriel : marceau.christine@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale