Avis aux médias - Pierre Karl Péladeau et Mathieu Traversy seront présents à la Conférence de Paris sur les changements climatiques

QUÉBEC, le 27 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le chef de l'opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, et le député de Terrebonne et porte-parole du Parti Québécois en matière de développement durable, d'environnement et de lutte contre les changements climatiques, Mathieu Traversy, feront partie de la délégation québécoise devant se rendre à la 21e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, à Paris, du 30 novembre au 11 décembre.

Le chef de l'opposition officielle y sera du 5 au 10 décembre, tandis que le député de Terrebonne y sera pour toute la durée de la Conférence.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743