Avis aux médias - Petit déjeuner-conférence de PartenaireSanté - PartenaireSanté joue un rôle essentiel en matière de soutien psychologique dans la lutte contre les maladies chroniques, selon un nouveau rapport

OTTAWA, le 10 juin 2015 /CNW Telbec/ - Pour souligner la Semaine nationale de la fonction publique et le problème plus pressant que jamais de la maladie mentale en milieu de travail, PartenaireSanté lance un rapport révélateur, intitulé Rapport sur les maladies chroniques et la santé mentale, à l'occasion d'un petit déjeuner-conférence au Centre de santé mentale Royal d'Ottawa. Le rapport illustre pourquoi et comment les 16 organismes de bienfaisance membres de PartenaireSanté appuient les services de soutien psychologique, un élément essentiel de la lutte contre les maladies chroniques comme le cancer, le diabète et la SLA.

Qui :

PartenaireSanté, qui représente 16 organismes de bienfaisance parmi les plus respectés au Canada, et des invités des secteurs public et privé

Quoi :

Petit déjeuner-conférence qui jette un nouvel éclairage sur la santé mentale en milieu de travail

Où :

Centre de santé mentale Royal d'Ottawa
1141, avenue Carling
Jardin d'hiver, 2e étage

Quand :

Le 17 juin 2015
De 9 h 30 à 11 h 30

Pourquoi :

Pour lancer Rapport sur les maladies chroniques et la santé mentale, un rapport qui illustre les importantes retombées du soutien offert par PartenaireSanté en matière de santé mentale et physique, retombées qui profitent aux Canadiens touchés, à leur famille, à leur collectivité et à leur milieu de travail.

À propos de PartenaireSanté
PartenaireSanté fait le lien entre les employés et les organismes de bienfaisance du domaine de la santé parmi les plus réputés au Canada. Collectivement, grâce aux dons recueillis en milieu de travail, nous améliorons la santé des travailleurs, bâtissons des collectivités et des milieux de travail plus sains, fournissons des programmes et des services aux 87 % de Canadiens touchés par une maladie chronique ou grave et trouvons des remèdes et des traitements pour ces maladies grâce à des recherches qui sauvent des vies.  Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site partenairesante.ca.

SOURCE PartensaireSanté

Renseignements : Siobhan Williams, Directrice, Marketing et communications, PartenaireSanté, 613-562-1469, poste 228, swilliams@healthpartners.ca

LIENS CONNEXES
www.healthpartners.ca