Avis aux médias - Partielle dans Vachon: Québec solidaire présente son
candidat

MONTRÉAL, le 26 avr. /CNW Telbec/ - Sébastien Robert deviendra officiellement ce soir le candidat de Québec solidaire pour l'élection partielle qui se déroulera dans la circonscription de Vachon. Une conférence de presse pour en faire l'annonce se tiendra à 17hres, en présence de la porte-parole et présidente de Québec solidaire Françoise David.

Sébastien Robert, 27 ans, est un jeune syndicaliste de Longueuil, qui travaille à l'amélioration des conditions de vie des travailleurs et travailleuses du réseau de la santé et des services sociaux. Il est candidat aux élections provinciales pour la deuxième fois. Heureux papa d'un premier enfant depuis janvier dernier, il connaît très bien la réalité des jeunes familles et la difficulté d'obtenir une place en garderie. "Comme partout au Québec, il souffle un vent de changement sur Vachon. Les citoyens et les citoyennes en ont assez de la petite politique. Ils et elles veulent enfin un député qui sera à l'écoute de leurs besoins et qui apportera des réponses solidaires et innovatrices", de déclarer Sébastien Robert.

"Cette élection partielle sera l'occasion pour les électeurs et les électrices de Vachon de faire valoir leur mécontentement envers le budget désastreux pour les familles, la classe moyenne et les personnes appauvries qu'a présenté le ministre des Finances Raymond Bachand et d'appuyer le seul parti qui a exprimé clairement et sans ambigüité son opposition à la vision rétrograde du Parti libéral : Québec solidaire", d'ajouter Françoise David.

Aide-mémoire

Date :  Aujourd'hui, le 26 avril

Heure : 17h

Lieu :  5310 chemin de Chambly, à Saint-Hubert