Avis aux médias - Participation du ministre des Ressources naturelles du Canada à la réunion ministérielle 2015 de l'AIE à Paris

PARIS, France, le 16 nov. 2015 /CNW/ - Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, participera à la réunion ministérielle 2015 de l'Agence internationale de l'énergie qui se tiendra à Paris les 17 et 18 novembre.

Le ministre Carr y rencontrera pour la première fois un grand nombre de ses homologues, avec qui il s'entretiendra de la volonté du Canada de créer des emplois verts, d'encourager l'innovation dans le domaine de l'énergie et de protéger la sécurité énergétique mondiale. Il réitérera la volonté du Canada d'être un acteur engagé et important dans le dossier des changements climatiques à la veille de la 21e Conférence des parties (CdP21) qui aura lieu à Paris dans deux semaines.

La réunion ministérielle 2015 de l'AIE rassemblera les ministres responsables de l'énergie de 39 pays et examinera les moyens d'accroître la coopération internationale pour que la planète dispose à l'avenir d'un approvisionnement énergétique propre et sûr.

Suivez-nous sur Twitter : @RNCan (http://twitter.com/rncan)

 

SOURCE Ressources naturelles Canada

Renseignements : Micheline Joanisse, Cabinet du ministre des Ressources naturelles du Canada, 343-292-6837; Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 343-292-6100

RELATED LINKS
www.nrcan.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.