Avis aux médias - Participation de la FCSQ aux consultations particulières et
auditions publiques sur le projet de loi no 86

QUÉBEC, le 25 mai /CNW Telbec/ - Madame Josée Bouchard, présidente de la Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ), sera disponible pour rencontrer les médias à l'extérieur de la Salle Louis-Hippolyte-La Fontaine de l'Assemblée nationale avant et après sa présentation devant la Commission de la culture et de l'éducation prévue à 16 h 20. La FCSQ y présentera le mémoire qu'elle a déposé dans le cadre des consultations particulières et auditions publiques sur le projet de loi no 86 - Loi reportant la date de l'élection scolaire générale de novembre 2011.

Mme Bouchard sera présente à la Commission de la culture et de l'éducation dès le début des travaux prévu à 15 h.

DATE :    Mardi 25 mai 2010

HEURE :   16 h 20

LIEU :    Salle Louis-Hippolyte-La Fontaine
              Assemblée nationale