Avis aux médias - Pages Jaunes Limitée annonce la date du dévoilement de ses résultats du troisième trimestre de 2016

Conférence téléphonique le 10 novembre 2016 à 8 h 30, heure de l'Est

MONTRÉAL, le 4 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera ses résultats le 10 novembre 2016 pour le troisième trimestre s'échelonnant du 1er juillet au 30 septembre 2016. Les résultats feront l'objet d'une conférence téléphonique la journée même à 8 h 30, heure de l'Est.

La conférence téléphonique sera aussi disponible par Webdiffusion à partir du site : https://entreprise.pj.ca/fr/actualites-pages-jaunes/evenements/resultats-financiers-et-operationnels-du-3e-trimestre-de-2016/

Pour participer à la conférence (en anglais) :

• De Toronto et outre-mer : 416-340-2218
  • Amérique du Nord : 1 866-225-0198

Pour écouter la conférence en différé (du 10 novembre au 11 décembre 2016) :

• De Toronto et outre-mer : 905-694-9451
  • Amérique du Nord : 1 800-408-3053

Pour accéder à la conférence en différé, composez le code 4654766.

La conférence en différé sera également disponible dans la section Investisseurs du site Web de la Société à entreprise.pj.ca/fr/investisseurs/evenements-financiers-presentations/

À propos de Pages Jaunes Limitée
Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing. Elle favorise la croissance des économies locales en aidant les entreprises à créer et renforcer des liens avec leurs clients grâce à sa gamme de médias et de produits. Pages Jaunes détient certains des principaux médias de recherche locale en ligne au Canada, notamment PJ.caMC, le réseau DuProprio/Comfree, RedFlagDeals.comMC, Canada411.ca, 411.ca, Bookenda.com, dine.TO et PJ Immobilier, ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, 411, Bookenda et PJ Immobilier, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC. Par le biais de Mediative, Pages Jaunes est un chef de file dans l'offre de solutions publicitaires nationales par l'entremise de ses divers canaux et services dédiés aux entreprises nord-américaines. La Société détient également JUICE Mobile, une entreprise de technologie publicitaire mobile dont les plateformes programmatiques exclusives facilitent l'achat et la vente automatiques de publicité mobile entre les marques et les éditeurs. Pour plus d'information, visitez notre site Web au www.entreprise.pj.ca.

SOURCE Pages Jaunes Limitée

Renseignements : Médias : Fiona Story, Directrice générale, Relations publiques et Communications corporatives, Tél. : (514) 934-2672, fiona.story@pj.ca; Relations avec les investisseurs : Kevin Chan, Analyste principal, Planification d'entreprise et relations avec les investisseurs, Tél. : (514) 938-6727, kevin.chan@pj.ca

RELATED LINKS
corporate.yp.ca