Avis aux médias - Ouverture officielle du Centre principal des médias Randy Starkman des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

TO2015 honore le premier journaliste de sport amateur du Canada

TORONTO, le 25 juin 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) honorera la vie et la carrière exceptionnelles du journaliste de sport amateur vétéran Randy Starkman, le jeudi 2 juillet, dans le cadre de l'ouverture officielle du Centre principal des médias Randy Starkman.

TO2015 et le Toronto Star rendront tout deux hommage au journaliste décédé, qui a travaillé au Toronto Star pendant plus de deux décennies, et qui aurait été un reporter indispensable dans le cadre des Jeux de cet été.

Pour célébrer l'ouverture officielle du Centre principal des médias Randy Starkman des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, la famille, les amis et les collègues de M. Starkman dévoileront une plaque spéciale afin de l'honorer. Cette plaque, offerte par le Toronto Star, sera suspendue près de l'entrée de la salle de travail du Centre principal de presse pendant les Jeux panaméricains et parapanaméricains.

TO2015 a également dédié un poste de travail dans le Centre principal de presse au journaliste décédé, qui contiendra des coupures de presse tirées de son répertoire de travail, un ordinateur portatif qui présentera des vidéos que les visiteurs pourront visionner pendant les Jeux et un bloc‑notes sur lequel journalistes et athlètes pourront rédiger des anecdotes et des souvenirs de M. Starkman et qui sera remis à la famille du journaliste après les Jeux.

Le Centre principal des médias Randy Starkman sera situé au Parc panaméricain CIBC, l'un des carrefours des Jeux, qui présentera 16 compétitions différentes. Le Centre principal de presse sera le repère d'environ 1 500 membres de la presse accréditée des Amériques qui viendront à Toronto couvrir les Jeux.

Pendant sa carrière, M. Starkman a couvert 12 Jeux olympiques et a remporté à deux reprises le Prix national de journalisme. Il s'est surtout fait connaître comme l'un des principaux experts du Canada et l'un des plus grands champions des athlètes amateurs.

Date :   

Jeudi 2 juillet
à 13 h (HE)
Des rafraîchissements seront servis après le dévoilement de la plaque.



Endroit :   

Centre principal des médias Randy Starkman des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto
100 Princes' Blvd. no 1
Toronto

Renseignements et instructions sur les laissez‑passer pour les invités

Les membres des médias et du public qui ne sont pas encore accrédités pour TO2015 devront obtenir un laissez‑passer d'invité.

Prière de confirmer votre présence par courriel au plus tard le lundi 29 juin à midi, à Sannah Choi à Sannah.Choi@Toronto2015.org. Lorsque les invités auront confirmé leur présence, ils recevront un formulaire de demande de laissez‑passer d'invité.

Les laissez‑passer d'invité peuvent être récupérés au centre d'accréditation du Centre principal des médias, situé près de l'entrée du Princes' Boulevard, et à l'entrée du Centre principal des médias Randy Starkman.

Les invités doivent présenter la même pièce d'identité avec photo que celle qu'ils ont soumise dans le formulaire de demande de laissez‑passer d'invité et arriver suffisamment tôt pour permettre de valider leur laissez‑passer d'invité.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte‑parole principal, TO2015, 416.957.2117, teddy.katz@toronto2015.org

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.