Avis aux médias - Ouverture du 34e Congrès du Conseil central du Montréal
métropolitain-CSN (CCMM-CSN)

MONTRÉAL, le 14 mai /CNW Telbec/ - Le Conseil central du Montréal métropolitain-CSN tiendra son congrès triennal du 17 au 21 mai sous le thème "On manque pas de fronts !". Le congrès réunira quelque 400 délégué-es qui détermineront les orientations et les pistes d'action du conseil central pour les trois prochaines années.

Dans son allocution d'ouverture, monsieur Gaétan Châteauneuf, président du CCMM-CSN, précisera, entre autres, pourquoi le conseil central souhaite faire adopter, au terme des débats, des propositions audacieuses pour riposter aux attaques incessantes aux droits des travailleuses et des travailleurs et pour améliorer la qualité de vie de toutes et de tous les citoyen-nes du Québec.

Madame Claudette Carbonneau, présidente de la CSN, s'adressera ensuite aux congressistes au sujet de l'état des finances publiques au Québec et sur les conséquences du budget Bachand sur la population québécoise.

Les journalistes sont invité-es à prendre part à cet événement, le lundi, 17 mai à 10h00, à la salle 511 du Palais des congrès de Montréal. Un point de presse, avec Gaétan Châteauneuf et Claudette Carbonneau, suivra l'ouverture du congrès.

    
    Événement :     Ouverture du 34e Congrès du Conseil central du Montréal
                    métropolitain-CSN

    Date :          lundi, 17 mai 2010

    Heure :         10h00 : Ouverture du congrès, salle 511
                    10h45 : Point de presse, salle 512-A

    Endroit :       Palais des congrès de Montréal
    

Le Conseil central du Montréal métropolitain est un organisme régional affilié à la Confédération des syndicats nationaux (CSN). Il regroupe près de 94 000 membres du secteur public et du secteur privé, répartis au sein de 400 syndicats sur le territoire des régions administratives de Montréal, de Laval et du Grand Nord.

SOURCE Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN)

Renseignements : Renseignements: Anne Leblanc, conseillère syndicale responsable des communications, Conseil central du Montréal métropolitain-CSN, (514) 771-0933; Source: Conseil central du Montréal métropolitain-CSN


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.