Avis Aux Médias - Ouverture des marchés à la Journée internationale de la fille

TORONTO, le 10 oct. 2016 /CNW/ - Madame Sophie Grégoire Trudeau et des jeunes représentantes de G(irls)20, FitSpirit/Fillactive et Plan International Canada vont célébrer la Journée internationale de la fille en ouvrant les marchés à la Bourse de Toronto. Depuis sa création en 2011, cette journée est devenue une occasion de s'unir dans l'objectif de stimuler les investissements pour les filles partout dans le monde afin qu'elles réalisent leur plein potentiel. Les trois organisations croient que les filles, en tant qu'actrices économiques, peuvent opérer des changements pour elles-mêmes, leur famille et leur pays. À l'inverse, le fait d'ignorer le pouvoir des filles peut coûter des milliards de dollars en potentiel perdu. Afin de souligner qu'investir en faveur des filles et des femmes donne lieu à un bon rendement, Som Seif, fondateur et PDG de Purpose Investments Inc., et des représentants de plusieurs organisations corporatives seront présents. Pour en savoir plus, consultez FitSpirit/Fillactive, G(irls)20 ou Plan International Canada. L'événement est ouvert aux médias. Allocutions de Madame Sophie Grégoire Trudeau et Som Seif ainsi qu'une séance photos.

SOURCE Plan Canada

Renseignements : Marie-Claude Gauthier-Fredette, conseillère aux communications, FitSpirit/Fillactive, B : 450 430-5322, poste 107, C : 438 868-1484, marie-claude.gauthierf@fillactive.ca; Isabella Goldberg Jussup, coordonnatrice des communications, G(irls)20, T : 514 713-5243, communications@girls20.org; Irene Whittaker-Cumming, directrice des communications, Plan International Canada, B : 416 920-1654, poste 549, C : 647 284-9575, IWhittakercumming@plancanada.ca

RELATED LINKS