Avis aux médias - Ouverture de nouveaux logements abordables à Peterborough

PETERBOROUGH, ON, le 21 janv. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale célébreront l'inauguration de nouveaux logements abordables à Peterborough.

Les représentants des médias sont invités à se joindre à Jeff Leal, député provincial de Peterborough, qui représentera l'honorable Jim Bradley, ministre des Affaires municipales et du Logement; à Henry Clarke, maire suppléant de Peterborough, qui représentera Paul Ayotte, maire de Peterborough; aux représentants de la SCHL; et à Bonnie Clark, présidente du conseil de la Peterborough Housing Corporation.

Date :    22 janvier 2010

Heure :   14 h

Lieu :    130, rue Anson
              Peterborough (Ontario)