Avis aux médias - Ouverture à Prince George d'ensembles de logements destinés
aux sans-abri

PRINCE GEORGE, C. B., le 15 oct. /CNW/ - L'honorable Jay Hill, leader du gouvernement à la Chambre des communes et député fédéral de Prince George-Peace River, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement et Shirley Bond, ministre des Transports et députée provinciale de Prince George-Valemount, présideront la cérémonie d'ouverture officielle de deux ensembles résidentiels parrainés par le Prince George Native Friendship Centre, le Friendship Lodge et la maison d'hébergement Nutesne Yoh, qui offrent des logements en milieu de soutien à des sans-abri ou à des personnes qui risquent de se retrouver à la rue. Un résident du Friendship Lodge sera sur place pour accorder des entrevues.

Date :    le 16 octobre, 2009
    Heure :   10h
    Endroit : 1656, rue Queensway, Prince George

SOURCE CANADA MORTGAGE & HOUSING CORPORATION - VANCOUVER