Avis aux médias - Osez repenser le PQ

MONTRÉAL, le 14 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Paul St-Pierre Plamondon, conseiller spécial du chef du Parti Québécois - renouvellement du PQ, invite les médias à une consultation Osez repenser le PQ - Spécial des fêtes ce jeudi 15 décembre à 18h30 au Brasseur de Montréal afin de faire le bilan des consultations menées lors des dernières semaines et d'annoncer les projets d'Osez repenser le PQ pour 2017.

Accompagné de Catherine Fournier, ambassadrice du projet Osez repenser le PQ et nouvelle députée de Marie-Victorin, et d'anciens membres de Génération d'idées, Paul St-Pierre Plamondon partagera également les constats entendus un peu partout au Québec depuis un mois et entamera avec les participants une réflexion au sujet du Parti Québécois.

AIDE-MÉMOIRE

Osez repenser le PQ - Spécial des fêtes

DATE :

Jeudi 15 décembre

HEURE :

18 h 30

LIEU :

Brasseur de Montréal

1485 rue Ottawa

Montréal H3C 1S9

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608