Avis aux médias - Option consommateurs réagira au budget provincial

MONTRÉAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - Option consommateurs vous avise que M. Michel Arnold, directeur général, sera présent au huis clos des groupes socioéconomiques pour commenter le budget provincial, à la salle 206-B du Centre des congrès de Québec. Aussitôt la lecture terminée, il pourra accorder des entrevues sur place ou par téléphone.

Le 15 décembre dernier, Option consommateurs s'entretenait avec l'adjoint parlementaire du ministre des Finances, M. Emmanuel Dubourg. Au cours de cette rencontre, l'organisme recommandait notamment que si le ministère des Finances souhaitait aller de l'avant avec une hausse progressive de la taxe de vente du Québec, que celle-ci soit accompagnée obligatoirement d'une bonification du crédit de la TVQ pour les ménages à faible revenu, ainsi que d'une exemption pour des produits de base, tels que le matériel scolaire ainsi que les vêtements et chaussures pour enfants.

SOURCE Option consommateurs

Renseignements : Renseignements: ou entrevues: Julie Gagnon, Conseillère aux communications, Option consommateurs, (514) 598-7288, poste 226, (514) 777-6133, gagnon@option-consommateurs.org