Avis aux médias - Option consommateurs réagira au budget fédéral

MONTRÉAL, le 4 mars /CNW Telbec/ - Option consommateurs vous avise que M. Michel Arnold, directeur général, sera présent au huis clos des partenaires pour commenter le budget fédéral. Aussitôt la lecture terminée, il pourra accorder des entrevues à la salle Railway du Bloc centre du Parlement.

Le 15 février dernier, Option consommateurs s'entretenait avec le ministre des Finances, M. Jim Flaherty. Au cours de cette rencontre, l'organisme soulignait notamment que le budget devrait comporter des mesures fiscales de stabilisation du revenu ciblées pour les Canadiens les plus vulnérables, principalement les personnes vivant seules, les aînés et les familles monoparentales. Par exemple, bonifier le Supplément de revenu garanti pour les personnes seules; doubler le remboursement du crédit pour la TPS pour les travailleurs à faible revenu; bonifier la Prestation fiscale canadienne pour enfant.

SOURCE Option consommateurs

Renseignements : Renseignements: Julie Gagnon, Conseillère aux communications, Option consommateurs, (514) 598-7288, poste 226, (514) 777-6133, gagnon@option-consommateurs.org