Avis aux médias - On s'attend à ce que les marchés des maisons neuves et de
la revente de Manitoba s'améliorent

WINNIPEG, le 23 févr. /CNW/ - Lors de la Conférence annuelle sur les perspectives du marché de l'habitation de Winnipeg, des analystes et des économistes de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) feront connaître leurs prévisions sur les marchés de l'habitation pour l'ensemble de la province. Des experts de l'industrie présenteront leur point de vue sur les facteurs économiques, démographiques et autres qui alimentent les marchés de l'habitation et leurs répercussions pour 2010 et 2011.

Date :     le jeudi 25 février 2010
    Heure :    8 h 15 à 12 h
    Endroit :  Victoria Inn Hotel and Convention Centre, Centennial Room

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant la Conférence sur les perspectives du marché de l'habitation de Winnipeg, rendez-vous au www.schl.ca/marchedelhabitation.

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Stephanie Barkley, CMP, Conseillère en marketing, Tél.: (403) 515-3007, Tél. cell.: (403) 585-2117