Avis aux médias - On s'attend à ce que les marchés des maisons neuves et de
la revente de la Saskatchewan s'améliorent

SASKATOON, le 16 févr. /CNW/ - Lors de la Conférence annuelle sur les perspectives du marché de l'habitation de la Saskatchewan qui se tiendra à Saskatoon, des analystes et des économistes de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) feront connaître leurs prévisions sur les marchés de l'habitation pour l'ensemble de la province. Des experts de l'industrie présenteront leur point de vue sur les facteurs économiques, démographiques et autres qui alimentent les marchés de l'habitation et leurs répercussions pour 2010 et 2011.

Date :     le mercredi 17 février 2010

Heure :    10 h à 15 h

Endroit :  Hôtel Radisson, Saskatoon
               Salle Michelangelo

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Stephanie Barkley, CMP, Conseillère en marketing, SCHL, Tél.: (403) 515-3007, Cell.: (403) 585-2117; Pour obtenir de plus amples renseignements concernant la Conférence sur les perspectives du marché de l'habitation de la Saskatchewan, rendez-vous au www.schl.ca/marchedelhabitation