Avis aux médias - Occasion de photos / vidéos - Les tout premiers triathlètes paralympiques du Canada sont prêts à être mis en nomination pour la sélection dans l'équipe paralympique de Rio 2016

--Disponibilité médiatique prévue pour le 12 juillet à Victoria--

VICTORIA, le 8 juill. 2016 /CNW/ - Triathlon Canada et le Comité paralympique canadien (CPC) annonceront le groupe de quatre para-triathlètes de partout au pays qui seront mis en nomination pour représenter le Canada quand le sport fera ses débuts paralympiques aux Jeux paralympiques de Rio 2016 en septembre.

Les médias sont invités à rencontrer les athlètes gagnants de médailles immédiatement après une des dernières sessions d'entraînement en natation de l'équipe en groupe à la Crystal Pool de Victoria le 12 juillet.

Des occasions de photos et de b-roll sont disponibles pendant la session de natation, qui aura lieu de 7h30 à 9h. Les entrevues suivront immédiatement après l'entraînement.

QUI:
Les quatre tout premiers athlètes de para-triathlon mis en nomination pour la sélection dans l'équipe paralympique canadienne de Rio 2016
Carolyn Murray - entraîneur-chef, para-triathlon

QUAND:
Le mardi 12 juillet 2016
7h30-9h00 - Entraînement de natation
9h00 - Entrevues

OÙ:
Crystal Pool
2275 Quadra St
Victoria, C.-B.

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)