Avis aux médias - Occasion de photos / vidéos - Les para-nageurs du Canada se réuniront sur la Colline parlementaire pour la mise en nomination dans l'équipe paralympique pour Rio 2016

--Une disponibilité médiatique est prévue pour le 14 juillet à Ottawa--

OTTAWA, le 11 juill. 2016 /CNW/ - Sur les marches de la Colline parlementaire, Natation Canada et le Comité paralympique canadien présenteront les 22 para-nageurs de partout au pays qui ont été mis en nomination pour représenter le Canada aux Jeux paralympiques de Rio 2016 en septembre.

Les para-nageurs recevront aussi leur bague paralympique présentée par l'Honorable Carla Qualtrough, Ministre des Sports et des Personnes handicapées, une tradition de Natation Canada.

Les médias sont invités à filmer et à photographier la cérémonie de présentation des bagues, et à faire des entrevues avec les athlètes et les participants à la fin de la cérémonie.

QUI:
L'Honorable Carla Qualtrough, Ministre des Sports et des Personnes handicapées
Chantal Petitclerc, Chef de mission de l'Équipe paralympique canadienne de Rio 2016
Les nageurs et les entraîneurs mis en nomination dans Équipe Canada pour les Jeux paralympiques de Rio 2016
James Hood, chef d'équipe de Natation Canada pour l'équipe paralympique de natation de Rio 2016

QUAND:
Jeudi 14 juillet 2016
13h00 - 14h00

OÙ:
Colline parlementaire, sur la première série de marches au-dessus de la flamme du centenaire
111, rue Wellington, Ottawa, Ont.

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : Nathan White, gestionnaire, communications, Natation Canada, Tel.: 613-260-1348 x2002 / Cell: 613-866-7946, Courriel: nwhite@swimming.ca; Chris Reith, gestionnaire, marketing et promotions, Natation Canada, Cell: 613-809-8141, Courriel: crieth@swimming.ca; Alison Korn, gestionnaire senior, relations de presse et communications, Comité paralympique canadien, Tél.: 613-569-4333 x243 / Cell.: 613-298-4927, Courriel: akorn@paralympic.ca

RELATED LINKS