Avis aux médias - Nouvelle politique énergétique : la FCEI fera connaître le point de vue des PME

MONTRÉAL, le 7 avril 2016 /CNW Telbec/ - Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), sera présente aujourd'hui au dévoilement de la Politique énergétique 2030 du Québec afin de faire valoir le point de vue des PME sur cet enjeu. Elle sera donc disponible pour répondre aux questions des médias tout de suite après la présentation.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Réaction de la FCEI au dévoilement de la Politique énergétique 2030 du Québec

Date :

Jeudi 7 avril 2016

Heure :

14 h

Lieu :

Cinquième salle - Place des Arts, 175, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Pour en savoir plus sur la position des PME par rapport à l'énergie, consultez le dernier rapport de recherche de la FCEI sur le sujet au http://fcei.ca/a6053f.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI; Téléphone : 514 861-3234 poste 224, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS