Avis aux médias - Nouvelle initiative nationale pour le retour sécuritaire
d'enfants victimes d'enlèvement

OTTAWA, le 25 mai /CNW Telbec/ - L'industrie canadienne des télécommunications sans fil, en partenariat avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), la Police provinciale de l'Ontario, les agences d'alertes AMBER de partout au pays et MyThum Interactive, annoncera une nouvelle initiative nationale pour le retour sécuritaire d'enfants victimes d'enlèvement.

Quand :
    Le mercredi 26 mai 2010
    12 h HAE

Qui :
    L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique du Canada
    Bernard Lord, président et chef de la direction, Association canadienne
    des télécommunications sans fil

Où :
    Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill
    Salle MacDonald (étage principal)
    402, rue Queen, Ottawa ON

Nota : On demande aux représentants des médias qui doivent installer de l'équipement de se présenter à 11 h 45.

L'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS)

L'ACTS fait autorité pour tout ce qui concerne le sans-fil au Canada - ses préoccupations, son évolution et ses tendances. L'Association représente des exploitants de services de téléphonie cellulaire et de communications personnelles (SCP), de radiocommunications mobiles, de messagerie, de télécommunications fixes sans fil et mobiles par satellite, ainsi que des entreprises qui conçoivent et réalisent des produits et services pour l'industrie du sans-fil. (www.cwta.ca)

SOURCE Association canadienne des télécommunications sans fil

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource à l'intention des médias: Marc Choma, ACTS, (613) 233-4888, poste 207, mchoma@cwta.ca