Avis aux médias - Nouveaux logements abordables dans le comté de Grey

OWEN SOUND, ON, le 13 oct. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale célébreront l'inauguration officielle de logements abordables et l'attribution de fonds au profit d'un ensemble de logements abordables à Owen Sound.

Les représentants des médias sont invités à se joindre à Larry Miller, député fédéral de Bruce-Grey-Owen Sound, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; à Kevin Eccles, président du conseil du comté de Grey; à Ruth Lovell-Stanners, mairesse d'Owen Sound; et à un représentant de la Owen Sound Municipal Non-Profit Housing Corporation.

Date :    Mercredi 14 octobre 2009
    Heure :   14 h
    Endroit : Bluewater Ridge
              2150, 6e Avenue Est