Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Thunder Bay

THUNDER BAY, ON, le 10 déc. /CNW/ - Des représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale assisteront à la cérémonie de mise en chantier d'un ensemble de logements abordables à Thunder Bay.

Pour la cérémonie de la première pelletée de terre, les médias sont invités à se joindre à M. Bill Mauro, député provincial de Thunder Bay-Atikokan, présent au nom de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario, à M. Joe Virdiramo, conseiller et secrétaire-trésorier du Thunder Bay District Social Services Administration Board, à M. Brian McKinnon, conseiller de Thunder Bay, à M. Patrick Larocque, représentant de la Société canadienne d'hypothèques et de logement et à Mme Tracy Buckler, présidente et directrice générale du St. Joseph's Care Group.

Date :          11 décembre 2009

Heure :         13 h 30

Endroit :       Hogarth Riverview Manor, Timber Hall
                    300, rue Lillie Nord