Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Tavistock

TAVISTOCK, ON, le 17 déc. /CNW/ - Des représentants des gouvernements fédéral et provincial et de la municipalité annonceront aujourd'hui le financement d'un ensemble de logements abordables à Tavistock.

Les médias sont invités à se joindre à Dave MacKenzie, député fédéral d'Oxford, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à Khalil Ramal, député provincial de London-Fanshawe, en remplacement de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; et à Paul Holbrough, président du conseil du comté d'Oxford, à Don McKay, maire de Zorra-Tavistock Est, et aux parrains de cet ensemble, Dave et Kim Pigott, pour souligner l'événement.

Date :    Le 18 décembre 2009

Heure :   9 h

Endroit : Quehl's Diner, Engine Room
              33, rue Woodstock Sud