Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Sudbury

SUDBURY, ON, le 3 déc. /CNW/ - Des représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale souligneront le financement d'un ensemble de logements abordables à Sudbury.

Pour l'occasion, les médias sont invités à se joindre à l'honorable M. Rick Bartolucci, ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l'Ontario et député provincial de Sudbury, présent au nom de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; à M. John Rodriguez, maire du Grand Sudbury; à Mme Linda Gauthier, représentante de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); et à Ron Arnold, président de Darlon Construction.

Date :    4 décembre 2009

Heure :   10 h

Endroit : Centre communautaire Delki Dozzi
              3 rue Mary, Sudbury