Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Orillia, en Ontario

ORILLIA, ON, le 16 déc. /CNW/ - Des représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale célébreront le financement de nouveaux logements abordables à Orillia, en Ontario.

Les médias sont invités à se joindre à Bruce Stanton, député fédéral de Simcoe North, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à Cal Patterson, président du conseil de comté de Simcoe; à Ron Stevens, maire d'Orillia; et au promoteur Moe Zadeh, pour souligner l'événement.

Date :          17 décembre 2009

Heure :         11 h

Endroit :       Centre-ville d'Orillia
                    50, rue Andrew Sud, suite 300