Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Hawkesbury

HAWKESBURY, ON, le 9 févr. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale célébreront la mise en chantier de nouveaux logements abordables à Hawkesbury.

Les représentants des médias sont invités à se joindre à Pierre Lemieux, député fédéral de Glengarry-Prescott-Russell, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; à Jean-Marc Lalonde, député provincial de Glengarry-Prescott-Russell, qui représentera l'honorable Jim Bradley, ministre des Affaires municipales et du Logement; à Conrad Lamadeleine, président du conseil des Comtés unis de Prescott et Russell; et à Jeanne Charlebois, mairesse de la Ville de Hawkesbury.

Date :    10 février 2010

Heure :   15 h

Lieu  :   Hôtel de ville de Hawkesbury
              Salle du conseil