Avis aux médias - Nouveaux logements abordables à Angus, en Ontario

ANGUS, ON, le 18 janv. /CNW/ - Des représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale souligneront l'octroi de nouveaux fonds pour la création d'un ensemble de logements abordables à Angus, en Ontario.

À cette occasion, les médias sont invités à se joindre à l'honorable Helena Guergis, ministre d'État (Condition féminine) et députée de la circonscription fédérale de Simcoe-Grey, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à l'honorable Aileen Carroll, députée provinciale de Barrie, ministre de la Culture et ministre déléguée aux Affaires des personnes âgées, au nom de l'honorable John Gerretsen, ministre des Affaires municipales et du Logement; à Cal Patterson, président du conseil de comté de Simcoe, ainsi qu'à David Guergis, maire du comté d'Essa.

Date :          19 janvier 1010

Heure :         11 h

Endroit :       Angus Recreational Centre
                    8529, route rurale 10, Angus (Ontario)