Avis aux médias - Nouveau Havre de Montréal - Dernières nouvelles bientôt
révélées

MONTRÉAL, le 18 mars /CNW/ - Mark Laroche, président-directeur général de la Société immobilière du Canada CLC limitée (SIC), prononcera demain matin une allocution résumant les progrès à ce jour, de même que les prochaines étapes du projet de réaménagement de la SIC, le Nouveau Havre de Montréal, en plus d'inviter la communauté montréalaise à s'impliquer au développement des propriétés de la Pointe-du-Moulin, incluant le Silo no 5, alors que la ville se prépare à célébrer son 375e anniversaire, en 2017.

M. Laroche s'adressera à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, durant le séminaire intitulé "Les grands projets à Montréal : la relance se construit maintenant", le vendredi 19 mars. Le séminaire débute à 7 h.

En avril 2007, le gouvernement du Canada a annoncé que la SIC allait être le promoteur en chef du Nouveau Havre de Montréal.

La SIC est une société d'État fédérale qui optimise la valeur financière et communautaire tirée de biens immobiliers stratégiques excédentaires du gouvernement du Canada. Autofinancée, l'entreprise met en œuvre des solutions immobilières novatrices et durables pour créer des collectivités solides et compétitives partout où elle exerce ses activités.

Date :       le vendredi 19 mars
    Heure :      le séminaire débute à 7 h
    Endroit :    Fairmont La Reine Elizabeth, 900, boul. René-Lévesque O.

SOURCE Société immobilière du Canada

Renseignements : Renseignements: Pour une entrevue avec Mark Laroche, veuillez contacter: Gordon K. McIvor, Vice-président, Acquisitions stratégiques, Affaires publiques et gouvernementales, Société immobilière du Canada, (416) 952-6111, gmcivor@clc.ca

Société immobilière du Canada