Avis aux médias - Négociations collectives dans le secteur préhospitalier - Les syndicats CSN à la recherche de nouveaux mandats de moyens de pression

QUÉBEC, le 18 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des syndicats FSSS-CSN du préhospitalier se rencontreront les 19 et 20 octobre, à Québec, pour faire le point sur les négociations et adopter un nouveau plan d'action. Les représentants provinciaux des plus de 3000 paramédics, employé-es de soutien et répartiteurs membres de syndicats CSN tiendront un point de presse, jeudi, à l'issue de leur conseil fédéral sectoriel.

Quoi : Les syndicats CSN du préhospitalier préparent de nouveaux moyens de pression
Qui : Le représentant du secteur préhospitalier FSSS-CSN, Jean Gagnon, et le vice président de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), Dany Lacasse
Quand : à l'issue du conseil fédéral, ce jeudi 20 octobre, 16 h 15
Où : 155, boulevard Charest E, salle 2