Avis aux médias - Négociations 2015 - Les membres de la FIQ de la Capitale-Nationale formeront un NON en chaîne humaine pour dénoncer les offres du gouvernement

QUÉBEC, le 29 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, participera, le mardi 30 juin, à un grand rassemblement des professionnelles en soins de la région de la Capitale-Nationale devant l'Institut universitaire en santé mentale de Québec. Au cours de ce rassemblement, qui débutera à midi, les membres des syndicats affiliés à la FIQ de tous les établissements de la région de Québec, formeront un immense NON en chaîne humaine pour dénoncer les offres du gouvernement.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Mardi 30 juin 2015

LIEU :

Devant l'Institut universitaire en santé mentale de Québec
2601, chemin de la Canardière

HEURE :

Midi

À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente plus de 65 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca