Avis aux médias - Négociation des professionnelles en soins - Régine Laurent,
présidente de la FIQ, fera le point sur la négociation sectorielle

LAVAL, QC, le 1er juill. /CNW Telbec/ - Présentement réunies en conseil fédéral extraordinaire à Laval, la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ fait le point sur les dernières discussions à la table de négociation sectorielle. Rappelons que la Fédération avait accepté de retourner à la table de négociation mercredi soir dernier.

Régine Laurent, présidente de la FIQ, fera un bilan des discussions lors de point de presse qui aura lieu vendredi le 2 juillet à 10 h 30.

Veuillez noter que la FIQ ne fera aucun commentaire sur l'état de la négociation avant le point de presse.

Aide-mémoire :

Quand :      Point de presse de la présidente de la FIQ

Heure :      10 h 30

Où :         FIQ,
                 1234 rue Papineau, Montréal

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, conseillère aux communications, 514 796-5093