Avis aux médias - Négociation des professionnelles en soins - Les membres de
la FIQ s'installent, en pleine nuit, devant l'Assemblée nationale

QUÉBEC, le 8 juin /CNW Telbec/ - Des infirmières, des infirmières auxiliaires, des inhalothérapeutes et des perfusionnistes membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ se sont installées, à 4 h 30 du matin, devant l'Assemblée nationale dans le but de réclamer une entente négociée avant l'été. Les professionnelles en soins vont y passer les prochains jours et ce, 24 h par jour. Alors que les députés en sont à leur dernière semaine de travail, les professionnelles exigent l'amélioration de leurs conditions de travail afin de pouvoir offrir des soins de qualité à la population québécoise.

Régine Laurent, présidente de la FIQ, sera sur place dès 5 h 30 et disponible pour accorder des entrevues.

Aide-mémoire :

Quoi :    Campement des professionnelles en soins pour une entente
              négociée avant l'été

Quand :   Mardi, le 8 juin 2010

Heure :   24 h/24 h

Où :      Devant l'Assemblée nationale

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, conseillère aux communications, (514) 796-5093