Avis aux médias - Négociation des professionnelles en soins - Les déléguées
de la FIQ manifesteront leur mécontentement

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - Réunies présentement en conseil fédéral extraordinaire, les déléguées de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ ont reçu ce matin le contenu de l'offre globale patronale et elles ont spontanément décidé d'aller manifester leur mécontentement. Étant présentement au Palais des congrès de Montréal, elles ont choisi de visiter le bureau du ministre des Finances, Raymond Bachand, situé dans le Centre de commerce mondial de Montréal.

Aide-mémoire :

Quand :   Jeudi, 27 mai 2010

Où :      Centre de commerce mondial de Montréal
              Entrée du côté de la rue de Bleury (au sud de la rue
              St-Antoine)

Heure :   Vers 11 h

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, conseillère aux communications, (514) 796-5093