Avis aux médias - Négociation des professionnelles en soins - La FIQ rend
public un sondage réalisé par Léger marketing

MONTRÉAL, le 12 avr. /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ tiendra une importante conférence de presse à Montréal, le mardi 13 avril, au cours de laquelle elle rendra public un sondage réalisé par Léger Marketing confirmant que la population québécoise appuie les solutions proposées par les professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires dans le cadre de la présente négociation.

Régine Laurent, présidente de la FIQ, ainsi qu'un représentant de Léger Marketing seront présents pour la présentation des résultats.

Aide-mémoire
    ------------

Quoi :     Conférence de presse de la FIQ - Sondage dans le cadre de la
               négociation

Date :     Le mardi 13 mars 2010

Heure :    10 h 30

Endroit :  FIQ, 1234 Papineau, Montréal

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, conseillère aux communications, (514) 796-5093