Avis aux médias - Négociation des professionnelles en soins - La FIQ dépose
ses demandes sectorielles au gouvernement

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelles de la santé du Québec - FIQ déposera le jeudi 29 octobre, ses demandes sectorielles au gouvernement du Québec en vue du renouvellement de la convention collective de ses 58 000 membres. Pour l'occasion, un grand rassemblement de professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires aura lieu devant les bureaux du Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux (CPNSSS) à Montréal.

Régine Laurent, présidente de la FIQ ainsi que Sylvie Savard, vice-présidente et responsable politique de la négociation seront sur place. Le comité de négociation de la FIQ rencontrera officiellement les représentants du gouvernement à 13 h 30 cependant le rassemblement débutera à 13 h 15.

Aide-mémoire :
    --------------

Quoi :       Rassemblement et dépôt des demandes sectorielles de la FIQ
    Quand :      Jeudi 29 octobre
    Heure :      De 13 h 15 à 14 h
    Lieu :       Devant les bureaux du CPNSSS
                 3700, rue Berri, Montréal

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires oeuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, conseillère aux communications, (514) 796-5093