Avis aux médias - Négociation dans les centres de détention du Québec

Les agents et agentes de l'ouest de la province manifestent devant le palais de justice de Montréal

MONTRÉAL, le 3 mai 2016 /CNW Telbec/ - Des agents et agentes de la paix en services correctionnels du Québec manifestent à compter de 12h devant le palais de justice de Montréal, afin de faire pression sur le gouvernement dans le cadre des négociations avec leur employeur, le ministère de la Sécurité publique.

Mathieu Lavoie, président national du Syndicat des agents de la paix en services correctionnels du Québec - CSN, Denis Marcoux, président de la Fédération des employé-es des services publics - CSN et Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal Métropolitain - CSN, seront présents pour répondre aux questions des médias.

QUOI :

Manifestation des agents de la paix en services correctionnels du Québec

QUAND :

Mardi 3 mai, 12 h

OÙ :

Palais de justice de Montréal, Notre-Dame est.

QUI :

Mathieu Lavoie, président SAPSCQ-CSN
Dominique Daignault, CCMM-CSN
Denis Marcoux, FEESP-CSN

SOURCE CSN

Renseignements : Jonathan Aspireault-Massé, Conseiller aux communications CSN, 514-378-1753, jonathan.aspireault-masse@csn.qc.ca

RELATED LINKS
www.csn.qc.ca