Avis aux médias - Négociation coordonnée dans les centres d'hébergement privés pour aîné-es - Des manifestantes et manifestants interpelleront le Groupe Sélection

LÉVIS, QC, le 27 avril 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion d'un conseil fédéral portant sur la négociation coordonnée dans les centres d'hébergement privés pour aîné-es syndiqués à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), des représentants syndicaux du Québec se feront entendre devant la résidence Les Marronniers appartenant au Groupe Réseau Sélection pour dénoncer l'attitude de fermeture de l'entreprise à la table de négociation.

La présidente du Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches, Ann Gingras, le président du Syndicat des travailleuses et travailleurs des centres d'hébergement privés de la région de Québec et représentant du secteur des centres d'hébergement privés de la FSSS-CSN, Gilles Gagné, et le vice-président régional de la FSSS-CSN, Denis Bertrand, prendront la parole devant les manifestants et seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

Où ?

Devant la résidence Les Marronniers

22, rue Charles Édouard, Lévis

Quand ?