Avis aux médias - Négociation - Les professionnelles en soins veulent
sensibiliser Yves Bolduc, ministre de la santé, à leurs demandes

GRANBY, QC, le 23 avr. /CNW Telbec/ - Les professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires de la région de la Montérégie, membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, tiendront une vigie devant le CSSS de la Haute-Yamaska où le ministre de la Santé, Yves Bolduc , inaugurera la nouvelle urgence, afin de le sensibiliser à leurs demandes de négociation.

Présentement en négociation pour le renouvellement de leur convention collective, les infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de la région souhaitent l'amélioration significative de leurs conditions de travail.

Aide-mémoire :
    --------------

Quoi :       Vigie des professionnelles en soins devant le CSSS de la
                 Haute-Yamaska

Date :       Le 26 avril 2010

Heure :      De 13 h 30 à 15 h 30

Endroit :    CSSS de la Haute-Yamaska (devant l'Hôpital de Granby)
                 205, boul. Leclerc Ouest, Granby

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Marie-Claude Ouellet, Responsable à l'information et à l'appui Montérégie-FIQ, (450) 517-6307