Avis aux médias - Mouvement Québec en avant : la FCCQ regroupe les chambres de commerce de partout au Québec pour lancer le projet

MONTRÉAL, le 7 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ - www.fccq.ca) dévoilera jeudi matin le Mouvement Québec en avant qui sera voué à la promotion du développement économique de Québec.

La présidente-directrice de la FCCQ, Mme Françoise Bertrand, sera accompagnée d'une soixantaine de représentants de chambres de commerce de toutes les régions du Québec pour l'occasion.

Date :    le jeudi 9 février 2012

Heure :  9h30

Lieu :    Loews Hôtel Le Concorde
1225, cours du Général-De Montcalm
Québec, Québec G1R 4W6

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de plus de 150 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE FEDERATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUEBEC

Mathieu Filion
Directeur des communications par intérim
Fédération des chambres de commerce du Québec